A la Une

Gabon : la seeg divisée en deux, l’énergie toujours sous tension

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) vient de connaître un tournant majeur avec sa scission en deux entités distinctes. Cette restructuration vise à améliorer la gestion du secteur énergétique, mais les défis restent considérables. Le siège social de la SEEG, situé à Libreville, est au cœur de cette transformation. Malgré cette réforme, les problèmes d’approvisionnement et de distribution d’énergie demeurent entiers pour le pays.