Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts. Le club de la capitale souhaite offrir de nouvelles options à Luis Enrique pour renforcer son groupe après le deuxième titre consécutif en Ligue des champions. Les dirigeants parisiens auraient exploré la piste menant à Julian Alvarez. Cependant, l’enthousiasme serait retombé concernant l’attaquant de l’Atlético de Madrid, actuellement engagé avec l’Argentine lors de la Coupe du monde 2026.
« Le psg a tenté sa chance » pour julian alvarez
« Deux clubs ont cherché à se positionner pour Julian Alvarez, afin de savoir si le blocage entre l’Atlético de Madrid et Barcelone pourrait ouvrir la voie à d’autres options. Le premier est le PSG, qui est déjà en contact avec l’Atlético de Madrid pour deux joueurs : Kang-In Lee et Gonçalo Ramos, qui devraient quitter le club cet été. Le PSG a donc fait une tentative, mais Julian Alvarez a répondu : ‘merci, mais je souhaite rejoindre Barcelone’ », a révélé Fabrizio Romano sur sa chaîne YouTube.
Le psg se désintéresse de la piste
« Arsenal a également tenté une approche auprès de l’Atlético de Madrid et de l’entourage de Julian Alvarez. Mais la réponse a été identique à celle donnée au PSG. Il reste à voir ce que l’Atlético de Madrid décidera avec ces deux clubs. Pour le PSG, l’intérêt s’est refroidi. Je pense que la piste Julian Alvarez est devenue très froide du côté parisien », a ajouté le spécialiste du mercato. Il faudra suivre si le PSG relancera ce dossier dans les semaines à venir.



