Après un nouveau succès en ligue des champions avec le Paris saint-germain, certains cadres songent déjà à un nouveau challenge. Parmi eux, gonçalo ramos ne cacherait plus ses envies d’ailleurs. L’attaquant portugais, remplaçant fréquent derrière ousmane dembélé, aurait fait part de son souhait de quitter le club à luis campos dès la fin de saison.
Selon des indiscrétions, le nouveau technicien de l’ac milan, ruben amorim, aurait activement pris son téléphone pour convaincre son compatriote de rejoindre la serie a. « amorim tente de faire basculer la décision de gonçalo ramos, qui n’est pas un titulaire indiscutable au psg », rapporte une source proche du dossier. « l’opération pourrait redynamiser sa carrière à milan, même si le prix reste un obstacle : Paris exigerait environ cinquante millions d’euros ».
Un accord salarial déjà ficelé entre ramos et milan ?
Les négociations entre l’attaquant parisien et le club lombard seraient déjà bien avancées. Un accord sur un salaire annuel de 5 millions d’euros aurait été trouvé, soit le même montant que perçoit rafael leão chez les rossoneri. Reste à s’entendre sur l’indemnité de transfert. Le psg réclamerait au moins 40 millions d’euros, un montant jugé trop élevé par le club italien. Une solution par échange de joueurs pourrait être envisagée, luis campos ayant un œil sur l’effectif milanais pour trouver un compromis.



