A la Une

Atlanta et le Maroc scellent un partenariat économique stratégique

En pleine Coupe du monde de football, la ville d’Atlanta et le Maroc consolident leurs liens. Les deux partenaires viennent de parapher un protocole d’accord destiné à approfondir leurs relations économiques et industrielles.

Signé entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), cet accord couvre notamment les investissements, le commerce, la logistique et les échanges d’expertise.

Les responsables des deux parties ont mis en avant le rôle de la Coupe du monde comme accélérateur de nouvelles coopérations entre ces deux territoires, qualifiés de « portes d’entrée » stratégiques vers leurs zones respectives.